www.prestige-et-racing.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.prestige-et-racing.com

Classe, prestige, sport, respect, et course vous êtes chez CPR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)

Aller en bas 
+10
la taupe
DuB
Corleone2b
Jokarix
Ghost.
Ganjahman006
Keihilin_iX
Nikoluc
guiguitou
filsonic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BillyRosewood
AS
AS
BillyRosewood


Messages : 343
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42
Localisation : MoonLight Club

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:01

Bonsoir ! Je savais que ça le ferait pas ce soir Fil... J'ai des amis qui vont débarquer chez moi, donc c'est définitivement mort.

J'vous souhaite un bon ride, ça risque d'être le bordel, non ? ;P

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:05

non on va s'arranger!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corleone2b
AS
AS
Corleone2b


Messages : 1004
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 49
Localisation : BASTIA

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:45

Bon juste un petit mot pour dire que j'ai arreté en cours de soirée cette sortie qui devait etre excellente si je n'avais pas eu de retours intempestifs sur mon bureau à cause de mon anti virus "DE MERDE" qui refuse de se mettre à jour. Et puis comme d'hab je me suis fait envoyer dans le décors un nombre incalculable de fois et direct face à un arbre ou une rambarde "le top quoi". Mais à part ca c'était nikek lol! ++
Revenir en haut Aller en bas
BobX
Débutant
Débutant



Messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2007

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:49

Ué, très bonne soirée, abandonnée un peu brutalement suite à un n-iéme crash du jeu, suivi d'une complète flemme de le relancer Embarassed
Enfin, merci à tous les présents, et merci de m'avoir attendu malgré mes nombreuses sorties de route, ça doit être mon gout prononcé pour la nature ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:05

Ouais c'était sympa, mis à part qu'après que mon groupe se soit isolé, je me suis retrouvé un peu seul Smile et impossible de me re-logger. Heureusement, j'ai trouvé refuge près du second groupe.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Keihilin_iX
AS
AS
Keihilin_iX


Messages : 753
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 45
Localisation : Hauts de Seine

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:12

Dsl ghost, t'etais bien avec nous quant j'ai isolé... pas pigé pourquoi t'as ete ejecté, quant j'ai vu que dans la minutes tu etais avec fil, on a continué ;o)

me concernant, c'était sympa ;o) et j'adore la GTR.
par contre, je vais m'équiper d'un flingue pour expliquer a tous ces civiles qui n'ont pas compris qu'il fallait rester chez eux quant on est de sortie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immersionx.com
Ganjahman006
Amateur
Amateur
Ganjahman006


Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2007

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:37

Mort de rire Keihilin ! Laughing
Ouais c'était bien cool, mis à part les petits problèmes déjà cités, mais vous je sais pas le groupe à Filsonic, mais nous on a complétement oublié de faire des tofs' Suspect

Sinon, y a aussi que tant que j'ais pas mon volant, mon padd, qui aléatoiremnt fait son cinéma, me contraint à envoyer mes petits camarades de sorties dans le décors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 1:45

Oui très bonne sortie Smile

ce fut vraiment sympa Razz

La GTR est une super voiture, rien a redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 12:26

Keihilin, tu devrais aussi penser à t'équiper en lunettes...
Tu verras mieux les civils ! tongue

Non blague à part, on est tous un peu victime du serveur. Les civils qui apparaissent au dernier moment, qui se déplacent bizarrement et nous, qui nous traversons...

Ca fait des dégâts. Mais moi j'ai particulièrement apprécié cette virée !

Le parcours était beau (même si j'ai du réduire la qualité au min pour les étapes en S dans la végétation, le jeu n'en était pas plus vilain) et j'ai adoré l'épreuve finale... qu'on a remporté avec Pange et Keihilin...

Parce que ca ils ne le disent pas les autres !

lol!

Dommage que tu nous ai quitté Ghost... Tu avais bien validé "Oui" pour l'isolement ???

Enfin, Carboy nous a rejoint un peu plus loin et à fait un peu d'animation... aaah la jeunesse ! ! ! Mdr...

Je tentais de lui expliquer en anglais et ce c... fou, faisait des burns et causait à un Finlandais ou je sais pas quoi... sans prendre la peine de me lire !

Bons souvenirs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
ElGrozor
Pro
Pro
ElGrozor


Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2007

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 13:28

j'aurai vraiment voulu en être de cette virée!!!!!
Mais ma fille en a decidé autrement!!!!
AH§§§§ les jois de la paternité!!!
Revenir en haut Aller en bas
DuB
AS
AS
DuB


Messages : 1901
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 41
Localisation : Au fond à gauche...

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 14:56

Oui... Dommage que tu n'ais pu en être !
Les enfants sont nuisibles à TDU Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dubbydub.skynetblogs.be
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:41

ElGrozor a écrit:
j'aurai vraiment voulu en être de cette virée!!!!!
Mais ma fille en a decidé autrement!!!!
AH§§§§ les jois de la paternité!!!

roule en monospace et assume Twisted Evil

Heureusement qu'il existe des bonne berline comme la RS4, tu serai mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElGrozor
Pro
Pro
ElGrozor


Messages : 50
Date d'inscription : 23/09/2007

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 16:48

je vais rouler avec le renault espace f1 piloté par Prost en 1993!!!!!!
avec ca c'est la frime en famille assurée!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la taupe
Expert
Expert



Messages : 147
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 42

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:47

exellente soiree vraiment genial keihilin et dubo vous avez assurer l'or des petites course du cul a cul avec vous sa c'etai fort merci encore pour cette soiree
Revenir en haut Aller en bas
Ghost.
AS
AS
Ghost.


Messages : 696
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 49
Localisation : Derrière... à L'aspi.

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:11

DUB025 a écrit:
Dommage que tu nous ai quitté Ghost... Tu avais bien validé "Oui" pour l'isolement ???
Bein lorsque keihilin a parlé d'isolement, j'ai tapé un texte disant que les dernières expériences d'isolement que j'avais eu avaient foutu la merde. Le message pour valider est apparu pendant ce temp et lorsque j'ai tapé "Entrée" pour valider mon texte... Pouf ! Plus personne... Shocked
J'ai essayé de me re-logger puis suis allé voir si ça marchait dans le groupe de Fil. Pour éviter que vous passiez 3 plombes à m'attendre, j'ai quand même réessayer de revenir, mais impossible. J'ai vu que vous avez continué, alors je suis resté avec le groupe de Fil.
Comme Dub, j'ai eu aussi quelques soucis avec les civils fantômes. En plus, j'ai conduit comme une m... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nikoluc
CHAMPION
CHAMPION
Nikoluc


Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 45
Localisation : Orléans

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:48

ElGrozor a écrit:
je vais rouler avec le renault espace f1 piloté par Prost en 1993!!!!!!
avec ca c'est la frime en famille assurée!!! Laughing

Euh il y a un soucis avec cet espace: c'est le moteur a la place des siège, remarque ta fille auras pas froid au fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
filsonic
Admin
filsonic


Messages : 900
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 45
Localisation : avignon

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:09

Une petite soirée sympa! On s'est bien amusé!

une petite photo rapidement!

GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Skylin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)   GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE SORTIE PREVU!(MARDI 2 OCTOBRE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SORTIE de mercredi
» Sortie CPR
» Sortie en F40
» SORTIE MOTO...
» Sortie Ferrari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.prestige-et-racing.com :: Autour de Test drive unlimited :: La vie du Club-
Sauter vers: